Savez-Vous que dans la Vie, Vous pouvez TOUT Avoir?

Vous croyez que l’argent se gagne difficilement et qu’il faut travailler très dur pour en obtenir? C’ est financièrement compliqué pour vous, et même si vos revenus auraient dû pouvoir vous permettre de devenir riche, vous ne l’ êtes pas?

Il est possible que votre rémunération ne soit pas suffisante, ou que vos choix de placement ne vous permettent pas d’ espérer un jour la fortune, ou encore que vous ne trouviez pas de travail.

Pourtant, les choses pourraient être si différentes pour Vous…

 

Voyez-vous, les gens prospères de ce monde n’ ont pas de doute sur le fait que s’ils perdaient tout un jour, ils seraient capables de rebâtir leur empire et bien davantage, parce qu’ils croient en leur capacité à générer de la richesse, à multiplier l’argent, et ont à la base cette croyance que l’argent se gagne facilement et rapidement!

Si les résultats que vos croyances vous apportent ne sont pas franchement ce que vous voudriez recevoir, alors pourquoi ne pas les changer tout simplement? …

La société vous a appris qu’ il fallait travailler dur et lutter pour gagner votre pain, que l’argent ne poussait pas sur les arbres, que les méchants riches prenaient tout l’argent des gentils pauvres, et que vous ne pouviez pas tout avoir dans la vie…?

Êtes-vous très riche? Si ce n’est pas le cas, pourquoi choisissez-vous encore d’entretenir ces croyances qui vous appauvrissent?

Lorsque vous trouvez une pièce de quelques centimes par terre, que faites-vous? Vous la laissez ou la donnez à quelqu’ un d’ autre? Vous la ramassez en vous disant que c’est toujours ça de pris, mais vous auriez préféré un bon gros billet? Ou la ramassez-vous en remerciant l’ Univers de vous avoir apporter de l’argent tombé du ciel et en lui demandant de vous en donner encore parce que vous aimez ça?

Si vous ne gardez pas la pièce ou que vous ne daignez pas courber le dos pour la ramasser, ou encore que vous êtes déçu de ne pas avoir trouvé davantage, alors vous ne reconnaissez pas qu’un cadeau vient de vous offrir l’ opportunité de vous enrichir de ces quelques centimes !

Si vous considérez que l’argent tombé du ciel est un cadeau, alors votre croyance est que l’argent se gagne facilement et vous commencez à devenir un aimant à argent! Parce qu ‘en saisissant l’opportunité de devenir plus riche de quelques centimes cette fois, qui sait ce que l’ Univers décidera de vous offrir la prochaine fois (des lingots d’or derrière la cloison de votre vielle maison…), ou combien de fois ( un milliard de fois 50 centimes…), ou encore sous quelle forme (d’autres centimes tombés du ciel, des billets, un emploi bien payé, un gain inattendu…)? :)…

 

Réalisez-vous que vous avez le droit de choisir des croyances qui vont travailler inconsciemment pour vous à vous apporter ce que vous souhaitez vraiment!

 

Il est possible que vous pensiez que cette “histoire” de croyances n’a aucune incidence sur vos finances, et dans ce cas vous ne risquez rien à essayer d’en changer, n’est-ce pas? 😉

Mais pour celles et ceux qui commencent à comprendre qu’ il est possible de mettre son inconscient en pilote automatique vers la richesse, sachez qu’ une pensée qu’on impose en force n’a aucune chance de surpasser une croyance profondément ancrée et n’aura aucun effet. Pour qu’ une pensée devienne une croyance, elle doit devenir une HABITUDE de penser!

La bonne nouvelle est que vous pouvez choisir de croire en TOUT ce que vous voulez ! Vous pouvez croire que vous pouvez TOUT avoir!

Si vous savez que vous pouvez TOUT avoir, la question n’est plus de choisir entre deux choses qui vous font envie mais plutôt de vous poser la question de savoir comment les obtenir TOUTES les deux?!

Quoi mettre en place pour avoir les deux? Cette question est très importante surtout en matière d’argent, car si vous pensez que vous devez choisir entre performance et sécurité dans vos placements par exemple, vous ne pouvez pas chercher à avoir les deux en même temps, et sans chercher dans la bonne direction, vous ne trouverez pas, et si vous ne trouvez pas, vous continuerez de croire que ce n’est pas possible d’avoir les deux en même temps; C’est le parfait exemple du cercle vicieux dans lequel on peut vite s’enfermer et qui nous appauvrit.

Croyez bien que si vous n’avez pas la solution qui vous permette de tout avoir, ce n’est pas parce que ce n’est pas possible de tout avoir, c’est parce que ce n’est pas possible POUR VOUS (et pour tous ceux qui ont ces mêmes croyances) de tout avoir, parce que vous pensez que ce n’est pas possible et que vous ne pouvez pas trouver la réponse!

Heureusement que le Souffle de la Vie ne se demande pas s’il doit choisir entre faire battre votre coeur ou faire respirer vos poumons, vous seriez dans la merde, passez-moi l’expression! Une vie d’ apnée, ça vous tente? 😉 C’est pourtant ce que vous vous infligez avec vos croyances qui vous empêchent de profiter de tout ce que vous pourriez vous permettre d’obtenir si seulement vous saviez que vous pouvez absolument TOUT avoir dans la vie!

Vous pouvez choisir de croire que les gens riches sont des gens qui ont plus de moyens de faire le bien autour d’ eux s’ils le souhaitent.

Les gens riches ne sont ni meilleurs ni pires que les gens pauvres ou les gens juste à l’aise. Comme les gens pauvres ne sont pas non plus meilleurs ou pires que les gens riches ou les gens juste à l’aise… En fait, l’argent ne fait pas de Vous une personne bonne ou mauvaise. Si vous êtes une personne généreuse qui aime aider les autres, alors un conseil: Faites en sorte de devenir riche pour laisser exploser davantage votre générosité et aider un maximum de personnes, beaucoup de gens vous attendent!!!

Personnellement, j’ utilise ce que j’ai pour aider les autres à s’enrichir, et je compte bien m’ enrichir davantage et toujours plus pour aider davantage et toujours plus de personnes à faire de même si elles le souhaitent. Sans argent, je ne pourrais pas faire ça, il faut être réaliste.

 

En fait, pour tous vivre mieux, il est souhaitable que tout le monde s’enrichisse!

 

Par exemple, si vous étiez seul à vous enrichir pendant que les autres s’appauvrissent et meurt de faim, votre bien-être serait, je pense, moins complet à constater le malheur et la famine des autres…

Pareil, votre tranquillité serait bien moins certaine si vous étiez menacé de raquette, de vol ou de violence par d’ autres aux aboies qui se laisseraient tenter par ces actions pour survivre…

Je sais que cela semble utopique parce que notre monde est bombardé de messages de peur en permanence qui rendent les gens stressés, anxieux, et méfiants des autres.

Bien que la grande majorité des gens s’appauvrissent par les systèmes en place, on continue de payer de plus en plus de charges, d’impôts, et on s’endette au point de devenir complètement esclave de son travail pour au final très peu profiter et payer beaucoup de factures…

Je sais aussi que le message latent est que la richesse est en quantité limitée, qu’il n’y en a pas assez pour tout le monde, et donc qu’il faut souhaiter s’enrichir soi et pas le voisin…

Mais cette croyance est fausse; D’abord parce ce que la masse monétaire n’est pas en quantité limitée puisqu’elle est dé-corrélée de l’actif tangible qu’est l’ Or depuis très longtemps, et parce que de la monnaie papier est imprimée régulièrement; Sans parler des fluctuations de sa valeur sur les marchés financiers, ni de sa valeur intrinsèque, il se crée chaque jour plus de richesse!

Il ne faut pas oublier qu’une seule et même pièce apporte de la valeur à tous ceux qui l’auront eue entre les mains. Une seule et même pièce d’ un euro peut apporter 10, 100, 1000… fois sa valeur au final!

La crise, dont le nom a été inventé pour parler d’un résultat mécanique et mathématique connu depuis la création même du système financier et économique que nous connaissons, ne fait pas disparaitre l’argent ou les richesses; La crise signifie que l’argent et les richesses changent de mains dans le sens mains de la majorité qui s’appauvrit VERS une minorité qui s’enrichit!

L’argent n’est donc pas une denrée rare et en quantité limitée; C’est une bonne chose que certains en profite, mais ce serait mieux que tout le monde décide de s’enrichir.

Si tout le monde décide de s’ éduquer à la science de l’enrichissement et prend conscience que c’est possible pour tous de s’enrichir, que ce n’est, non seulement pas compliqué, mais que c’est au contraire encore plus facile si tout le monde se met à s’enrichir en même temps, alors on apporte davantage de positif autour de soi, ne serait-ce qu’à son entourage immédiat, qui à son tour, renverra du positif à d’autres et ainsi de suite… On est dans une dynamique porteuse et gagnante!

Vous vivez alors mieux parce que tout le monde vit mieux!

C’est peut-être utopique aux yeux de certains, tout le monde peut avoir son avis, je le respecte complètement. Einstein avait déclaré qu’ il est “plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé” . En tout cas, c’est parce que mon objectif est de contribuer à ce monde meilleur où il fait bon vivre, que je souhaite partager ce que j’ai appris avec les gens qui partagent les mêmes valeurs 🙂

Sans faire de politique du tout, j’ai envie de nous souhaiter de laisser la crise et ses dangers à ceux qui l’ont créée, et d’ aller vers notre richesse et ce qui nous rend heureux!

Laissez-moi un commentaire pour me dire si vos croyances ont besoin d’un petit réglage et surtout de quel type de réglage vous avez besoin, car je prépare actuellement un Passeport (une formation pratique) à ce sujet, étant moi-même passée par là pour faire évoluée mes finances dans la bonne direction.

 

Merci Chers Lecteurs!

À vos Rêves,

Isabelle

Sujets relatifs

C’ est complètement fou: votre réseau de voi... Lorsqu' on décide une bonne fois pour toute d' augmenter ses revenus, plutôt que d' attendre une hypothétique rentrée d'argent d'un jeu de hasard, ou ...
Conseils scientifiquement prouvés pour réussir sa ... Je sais que vous en avez vraiment envie.   C’ est le cas ?   « Ben oui hein » comme on dit par chez moi   Vous voulez réussir vot...
Et Vous, quelle est Votre Recette de la Réussite ?... Si vous êtes de ceux qui désirent améliorer leurs finances perso, mais qui ne savent pas par où commencer, je veux être là pour vous faciliter la ...
Comment surmonter les problèmes ? Parfois nos problèmes nous submergent et on ne sait plus par quel bout les prendre pour les surmonter... On se sent petit face à eux qu'on voit comme...

Author: Destination Épargne

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest