C’ est complètement fou: votre réseau de voies nerveuses peut vous faire gagner plus d’argent!

Lorsqu’ on décide une bonne fois pour toute d’ augmenter ses revenus, plutôt que d’ attendre une hypothétique rentrée d’argent d’un jeu de hasard, ou une augmentation de salaire dans ce contexte économique morose, on se dit qu’ on va investir.

Seulement voilà, il se peut que quels que soient nos choix, soit on fait du sur-place, soit au lieu d’être rentables, nos investissements se transforment plutôt en poids supplémentaires!

Pourtant, savez-vous que ce ne sont ni vos supports d’investissements, ni le contexte, ni votre manque de connaissance en la matière qui fait obstacle à votre réussite, mais ce que vous voyez…

Une récente étude neuro-scientifique américaine montre que notre cerveau voit en permanence des choses que nos yeux ne verront jamais, car il rejette certaines interprétations, nous empêchant d’ en avoir conscience.

Notre cerveau fait un tri sans que nous ne le sachions, et ne nous laisse être conscient que de certaines perceptions visuelles.

Nous voyons donc avec notre cerveau au travers de nos yeux entre autres organes sensoriels, qui collectent des données non traitées. Ces informations sont envoyées à notre cerveau via un réseau de voies nerveuses en forme de petit filet appelé Formation Réticulée; C’est elle qui fait le tri entre ce dont vous aurez conscience et que vous verrez, et ce dont vous n’aurez jamais conscience et qu’ il vous sera impossible de voir comme si ça n’ existait pas pour vous.

 

Mais pourquoi pouvons nous avoir accès à certaines informations et pas à d’autres?

 

Votre formation réticulée trie pour vous les informations que vous captez selon l’ importance qu’ elle revêt pour vous!

Par exemple, lorsque vous recherchez une information sur internet, vous allez taper des mots et votre moteur de recherche va procéder à un tri qui ne vous proposera que des informations que vous recherchez. C’est comme cela que procède votre formation réticulée.

Comprenez que, quelle que soit votre recherche, qu’ elle soit bonne ou non pour vous, vous ne verrez que des éléments qui sont en rapport avec votre demande, comme pour le moteur de recherche; Vous pouvez taper “pauvreté” comme “richesse”  dans votre barre de recherche, et vous obtiendrez des propositions uniquement en rapport avec cette recherche.

Ceci pour vous dire que votre formation réticulée a le formidable don de vous trouver et de vous faire voir TOUT ce dont vous avez besoin dans votre recherche, mais UNIQUEMENT ces éléments et rien d’autre!

Votre formation réticulée est capable de trouver une aiguille dans une botte de foin du moment qu’ elle est programmée pour chercher dans l’ immensité du champs d’informations cette petite aiguille, et elle cherche sans relâche, H24, jusqu’ à ce qu’ elle ait trouvé, éliminant et ignorant systématiquement toute autre information.

 

C’ est dire l’ importance de programmer la bonne recherche pour que vous soyez capable de voir les opportunités rentables et porteuses pour Vous au lieu de ne repérer que les plans foireux qu’on appelle communément la malchance…

 

Ce qui veut dire que si inconsciemment vous recherchez les dettes et les factures, votre formation réticulée vous trouvera systématiquement des dettes et des factures. Pire, elle éliminera de votre champs de vision et de conscience toute information, idée, piste ou aide qui pourraient venir à votre secours puisqu’ elles n’entre pas dans le cadre de votre recherche.

Pour vous donner un exemple, si vous êtes habitué à avoir de faibles revenus depuis longtemps, et même si vous voulez que ça change, votre formation réticulée est programmée à ce niveau de revenus parce que c’est devenu une habitude pour vous. Et tant que votre formation réticulée est en mode recherche pour ce type de niveau de revenu, peu importent les occasions d’ investissements ou de placements que vous rencontrerez, tout ce qui se présentera ne seront que des éléments pour vous  être utile dans votre recherche de ce type de niveau de revenu…

Un autre exemple, si vous n’en pouvez plus d’avoir des dettes et que vous redoutez jour après jour les factures de créanciers, cette habitude de penser autour des dettes et des factures aura programmé votre formation réticulée à vous apporter tous les éléments qui vous permettent d’ être endetté et redevable comme vous lui avez, malgré vous, demandé. Tout ce qui pourrait vous permettre d’ avoir des rentrées d’argent et de recevoir des chèques plutôt que des factures, vous ne pourrez pas le voir, vous n’en aurez pas connaissance, vous n’en aurez même pas conscience!

Il se peut que les mauvaises choses qui vous arrivent soient essentiellement dues à une mauvaise programmation de votre formation réticulée qui joue peut-être contre vous au lieu de servir ce que vous souhaitez vraiment, car elle agit comme un véritable radar à richesse ou à emmerdes selon votre commande.

 

De manière générale, vos inquiétudes équivalent à une recherche pour ce que vous ne voulez pas.

 

Pour inscrire une nouvelle recherche neurologique inconsciente, vous devez vous concentrer et vous recentrer en permanence sur ce qui vous provoque de bonnes émotions, sur vos rêves, sur ce que vous possédez déjà et sur ce que vous recevez même si c’est une petite somme. Dés qu’une mauvaise pensée ou une inquiétude vous envahit, remplacez-la par une pensée ou une émotion que vous choisissez jusqu’ à ce que vous y croyiez vraiment!

Au début, notre inconscient ne croit pas du tout aux nouvelles pensées et vous le signale d’une petite voix intérieure qui dit “Tu abuses”, mais lorsque cette petite voix aura disparu, vous aurez réussi à inscrire la bonne recherche 🙂

La plasticité neuronale montre que notre cerveau est un système dynamique en perpétuel reconfiguration, fabriquant de nouvelles connexions et renforçant la force des connexions entre les neurones du réseau déjà en place. Lorsque vous aurez réussi à inscrire une nouvelle recherche, si vous pouviez voir à l’ intérieur de vous votre réseau de voies nerveuses, vous assisteriez à la naissance de nouvelles connexions!

Ces nouvelles connexions seront alors capables de vous faire voir des opportunités qu’ il vous étaient impossible de repérer avant; Il se peut que votre formation réticulée soit devenu un radar à chance 🙂

Je projette de proposer un Passeport (une formation pratique) prochainement pour rassembler toutes les techniques de reprogrammation de nos habitudes de penser afin que chacun puisse savoir passer commande à son fantastique et imparable radar intérieur, laissez-moi un commentaire pour me dire si vous considérez que cette découverte scientifique peut-être une opportunité pour vous d’avancer dans vos projets 🙂

 

À vos rêves!

Isabelle

Sujets relatifs

Pourquoi les hommes aiment tant jouer aux jeux d’a... Les jeux d’argent en ligne ont connu un essor fulgurant depuis leur avènement. Cela concerne les jeux de casino de toutes sortes, incluant le poker et...
Commencer à vous enrichir Chercher les meilleurs taux signifie chercher à faire des économies, pas vrai?   Vous souhaitez faire des économies, ok. Il y a des tas de fa...
Comment améliorer sa vie et booster ses finances ... Vous espérez sans doute améliorer vos finances perso. Vous aspirez même certainement à devenir riche, à réaliser vos rêves et à vivre sereinement! &n...
Lancer son entreprise en Suisse Tout le monde rêve de devenir riche, de vivre la vie qu'il a toujours souhaitée. Mais sans rien faire et sans entamer des efforts pour atteindre son o...

Author: Destination Épargne

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest