Conseils scientifiquement prouvés pour réussir sa vie

Je sais que vous en avez vraiment envie.

 

C’ est le cas ?

 

« Ben oui hein » comme on dit par chez moi

 

Vous voulez réussir votre vie. Ne plus donner 47 semaines de votre temps chaque année pour pouvoir profiter de 5 semaines de liberté autorisée.

 

Ce qui serait bien même, ce serait de faire ce que vous aimez la plupart de votre temps.

 

Ni plus ni moins, n’ est-ce pas ?

 

 

Offrez-vous 12 audios pour habituer votre inconscient à la réussite.

Mais réussir sa vie, ça signifie quoi pour vous ?

 

 

Oh, vos rêves ne sont pas dantesques. Non. Vous rêvez probablement de choses simples:

 

  • avoir votre chez-vous qui vous ressemble
  • partager des moments forts avec votre famille
  • faire un bon petit gueuleton avec les amis
  • voyager pour découvrir un peu le monde
  • pratiquer vos passions …

 

Rien d’ extravagant. Que du légitime.

 

Récupérer son temps passé au service des autres pour l’ utiliser pour soi, ça aide pour réussir sa vie et se réaliser pleinement, on est bien d’ accord.

 

Imaginez-vous, vous levez chaque matin avec entrain parce que vous décidez de ce que vous allez faire de votre journée. Vous vous couchez chaque soir des étoiles plein les yeux quand vous repensez à la journée fantastique que vous avez choisi de passer.

 

Seulement voilà, vous ne vivez pas cette vie simple et épanouissante. Vous êtes même plutôt stressé(e). Vous vous sentez prisonnier(e) de votre situation, et vous ne voyez pas comment faire pour en sortir et changer de vie.

 

Vous avez donc pris ce problème au sérieux. Possible que vous ayez tapé dans Google: « comment réussir sa vie ». Histoire de trouver l’ inspiration. Ou de savoir s’ il y a une méthode toute faite à suivre.

 

Oui. Il y a des trucs sympas à essayer. Des conseils pertinents même. Mais vous n’ avez pas vraiment l’ impression que ça va vous aider à avancer.

 

Rien de surprenant. Mais vous n’ avez qu’ une seule vie. C’ est urgent. Vivre pleinement et librement votre vie doit être votre priorité absolue.

 

Beaucoup passent à côté de leur vie parce qu’ ils n’ osent même plus avoir de rêves.

 

Stressés et perdus, ils économisent pour s’offrir ce qui brille parce qu’ils ignorent ce qui scintille en eux.

 

Beaucoup souffrent en silence ou deviennent agressifs parce que ça devient très difficile de digérer les infos et de supporter la noirceur ambiante.

 

Ils serrent les dents en attendant les prochaines vacances, la retraite, des jours meilleurs… Moi même, quand au bout du rouleau on m’ accordait 2 jours d’ arrêt maladie, je me sentais soulagée de pouvoir souffler un peu et je serrais les dents le reste du temps.

 

Comment peut-on en arriver à être soulagée de tomber malade juste pour avoir un peu de répit ? C’ est bien loin du sentiment de réussir sa vie.

 

Oui, réussir sa vie c’est utiliser son temps comme on l’ entend.

 

Oui, réussir sa vie c’est instaurer ses propres règles du jeu et vivre sa vie à fonds quoi qu’ il arrive.

 

Oui, réussir sa vie c’est vivre des expériences émotionnellement intenses.

 

Il n’ y a pas photo. La vérité, c’est que ceux qui gouttent à cette liberté ne peuvent pas revenir en arrière.

 

La réalité, c’est que ceux qui choisissent de réussir leur vie rencontrent eux aussi des difficultés. Mais ce sont des difficultés rencontrées parce qu’ils sont pionniers sur leur propre chemin. Des difficultés bien moins difficiles que de passer sa vie à courber l’ échine pour être l’ ombre de soi-même.

 

Pourtant, on a tous le choix de jouer le jeu des autres ou de dicter ses propres règles pour soi-même. D’où qu’ on vienne. Juste avec cette petite étincelle en nous qui nous rend unique et capable de soulever des montagnes.

 

Mais soyez honnête: êtes-vous véritablement prêt(e) à réussir votre vie ?

 

Non, peut-être, oui…?

 

 

Il faut juste que vous appreniez à mettre en place ce qui compte vraiment

Ne prenez pas les rêves qu’on vous vend pour les vôtres. Ils ne seront jamais les vôtres.

 

Tout ce qui compte n’est que ce qui vous rempli d’ enthousiasme. Vous, et personne d’autre.

 

Imaginez-vous faisant ce qui vous enthousiasme tout le temps. Ce serait kiffant. C’ est le cas de le dire, pas vrai?

 

Votre coeur d’ enfant vous donne d’ ailleurs ce conseil à longueur de temps. Vous le ressentez n’ est-ce pas: « Allez, plus que quelques heures de boulot, après maison », « Bon plus que quelques semaines et après vacances »… Vous attendez de pouvoir faire ce que vous voulez. Vous aspirez à recouvrer un peu de liberté.

 

Alors pourquoi s’ oblige t-on à faire des choses qu’ on n’aime pas ? Pourquoi se force t-on à passer presque tout son temps à faire ces choses. Loin de ceux qu’ on aime. Loin de nous-même?

 

Franchement il y a de quoi réfléchir.

 

Il semble que nous agissions selon un programme qui nous est propre et acquis par l’ enregistrement d’ informations provenant de nos familles, de l’ école, de la société, des médias…

 

Il semble que tout ce qui est en dehors du champs de la programmation qui nous est propre, nous ne puissions pas le concevoir, ni le voir, ni l’ entendre… comme si nous ne pouvions pas faire autrement.

 

Mais aussi, il semble que nous créions en fonction de ce programme notre réalité. Par habitude, nous reproduisons encore et encore les mêmes schémas de penser et d’ agir qui nous conduisent à obtenir toujours les mêmes résultats. Ces résultats sont notre réalité. Et malheureusement, elle conforte nos schémas en les validant. Donc on continue de ressentir, de penser, d’ agir et de générer les mêmes situations, coincés dans nos schémas.

 

Jusqu’ à ce que nous ayons envie que ça change. Pour de bon.

 

Devant une vitre, la guêpe cherche la sortie et fini par la trouver car elle ne réessaye jamais deux fois une même tentative qui a échoué. Une abeille va se taper la tête contre la vitre autant de fois jusqu’ à ce que mort s’ en suive sans comprendre qu’ en s’ y prenant différemment, elle pourrait avoir une chance de trouver la sortie. Quand l’ intention de réussir sa vie est lancée, il faut commencer par se « reprogrammer » pour éviter de faire comme l’ abeille.

 

Ce qui compte pour vous reprogrammer, ce sont vos habitudes émotionnelles. La science révèle que vos puissantes émotions sont le catalyseur permettant de transformer vos pensées en un état solide et matériel. Votre réalité. Et vous allez comprendre pourquoi vos habitudes émotionnelles impactent à ce point votre réussite ou non réussite dans la vie:

 

La science découvre que l’ eau a la capacité de mémoire.

 

En enregistrant de nouvelles informations, l’ eau acquiert de nouvelles caractéristiques sans modifier sa composition chimique.

 

L’ eau reste de l’ eau. Oui mais.

 

C’ est l’ organisation des molécules d’eau qui se modifie en fonction de l’ impact d’ une force extérieure.

 

La façon dont les molécules d’eau se regroupent entre elles forment des structures de molécules spécifiques appelés « clusters ». Ce sont ces clusters qui possèdent la capacité d’ enregistrer les forces qui interagissent avec l’ eau et fonctionnent comme une bande magnétique.

 

Les molécules peuvent quitter et réintégrer la structure à loisir rendant la structure elle-même extrêmement stable et spécifique (c’est à dire capable de changer sous diverses influences se trouvant à proximité d’ elle en stockant les informations).

 

En clair, l’ eau change lorsque vous allumez la lumière ou que vous la mettez au contact d’ une substance ou encore sous l’ influence d’ un champs électrique, magnétique ou électrostatique. Quelle que soit la force en présence, celle-ci impacte la structure de l’ eau.

 

Mais ce qui est remarquable, c’est qu’ après plusieurs expériences scientifiques d’ exposition de l’ eau à ces différentes forces, les émotions humaines sont la « force » qui impacte le plus la structure moléculaire de l’ eau.

 

Incroyable.

 

Vous allez me demander ce que l’ impact des émotions humaines sur l’ eau peut bien avoir comme rapport avec la réussite ou non de votre vie. Alors lisez ce qui suit:

 

 

L’ eau est comme un disque dur rempli d’ informations. Vous êtes à 80% composés d’ eau. Il est possible de se programmer à réussir sa vie grâce à l’ eau.

 

Un disque dur unique en son genre: chaque cellule de mémoire de l’ eau mesure seulement 1 micron. Mais chacune de ces cellules contient 440 000 tables d’ informations.

 

Chacune de ces tables peut enregistrer son propre type d’ interaction avec l’ environnement.

 

Ça vous scotche, n’ est-pas?

 

Ça me bouleverse.

 

Mais comment accéder à ces informations ? Comment faire pour programmer de l’ eau?

 

En fait, c’ est comme un alphabet:

 

Pour construire des mots et des phrases, vous devez connaitre l’ alphabet. Sans cela, vous ne pouvez pas comprendre ce qui vous apparaitrait comme des codes puisque vous ne reconnaitriez même pas les lettres.

 

La structure moléculaire est l’ alphabet de l’ eau.

 

Grâce à elle, il vous est possible de composer des programmes dans l’ eau et de les modifier comme bon vous semble.

 

En 1881, le bateau « Lara » parti de Liverpool fait route vers San Francisco. 3 jours après le départ, un incendie se déclare à bord et l’ équipage évacue le bateau. Le capitaine Neil Carrie fait parti des survivants. Il racontera qu’ avec les autres rescapés à bord des canots, il souffrit très vite de la soif. Tous ensemble, ils se mirent à rêver d’ eau douce. Ils imaginaient l’ eau de mer se transformant en eau potable…

 

Quand le capitaine décida de boire finalement un peu d’ eau de mer, l’ eau était devenue douce et potable.

 

Il affirma que ce sont bien leurs pensées et émotions qui ont programmé l’ eau de la mer pour qu’ elle se structure en eau douce.

 

L’ eau n’ a pas été changée. Rien n’ y a été ajouté. Mais leurs pensées ont conférer à l’ eau de mer une caractéristique particulière qui la rendue potable.

 

Une expérience en laboratoire a été menée par le docteur Masaru Emoto pour étudier l’ impact des émotions humaines sur  l’ eau et mettre en lumière la capacité de mémoire de l’ eau. Des volontaires se sont dans un premier temps concentrés sur des bocaux d’ eau avec des émotions positives puissantes.

 

Ensuite, ces mêmes volontaires se sont concentrés sur d’ autres bocaux d’ eau avec des émotions très négatives et noires. L’ eau des différents bocaux a ensuite été prélevée pour analyses. Résultat, l ‘eau s’ était modifiée selon le type d’ émotions. Voici ce qui fût observé:

 

  • Les émotions positives augmente l’ activité énergétique de l’ eau et la stabilise. Plus vos émotions sont positives et belles, plus les cristaux d’ eau développent une beauté créative remarquable et une structure splendide.

 

  • Plus vos émotions sont négatives et destructrices, plus les cristaux s’ assemblent de façon chaotique, sans esthétique ni aucune symétrie. Les émotions négatives font baisser l’ activité énergétique et provoque des changements structurels radicaux. Au passage, les ondes d’un micro-ondes ou d’ un téléphone portable ont un effet sur l’ eau similaire aux émotions négatives.

 

Sans microscope puissant et matériel de congélation instantanée, vous ne pourrez pas voir quels sont les modifications structurelles que vous provoquez sur l’ eau de votre bain, de votre verre d’ eau, ou de votre corps… Mais ce n’ est pas parce que vous ne pouvez les voir qu’ elle ne s’ opèrent pas. Elles ont bien lieu.

 

J’ ai moi-même fait l’ expérience d’envoyer des émotions de guérison à de l’ eau pour sauver l’ un de mes bambou. Voici la façon dont j’ ai procédé:

 

  • J’ ai pris 2 verres d’ eau, deux verres identiques. L’ un des deux verres servait de verre témoin, l’ autre pour l’ expérience.

 

  • Ensuite, j’ai versé de l’ eau du robinet dans chacun des verres. Donc de l’ eau issue de la même source.

 

  • Puis j’ ai envoyé des émotions d’ amour et des pensées de guérison dans le verre servant pour l’ expérience pendant 5 minutes, 3 fois par jours, durant 3 jours.

 

  • Entre les séances, j’ai posé une feuille de sopalin sur chacun des verres et je les ai placés dans une armoire à l’ abris de la poussière ou autres interactions.

 

Résultats:

 

  • Au bout de 3 jours, l’ eau du verre témoin était remplie de bulles, elle avait le goût habituel de l’ eau du robinet de mon domicile. Mais le verre d’ expérience contenait une eau exempte de toute bulle et son goût était extrêmement ferreux.

 

  • Malgré mes bons sentiments, cette première expérience n’ a pas suffit à sauver mon bambou, il était d’ ailleurs tout noir, rongé par une maladie avant la fin des trois jours.

 

  • Mais je l’ ai malgré tout plongé à la fin de l’ expérience dans cette eau. Il est resté comme momifié et est devenu presque tout blanc au lieu d’ être vert. Les racines sont redevenues orange. Voici une photo:

 

 

Bien que n’ ayant pas obtenu les résultats escomptés. Cette expérience montre qu’ il s’ est passé quelque chose. Si nos émotions et pensées ont cet effet sur l’ eau. Nos corps étant essentiellement composés d’eau. Quels effets ont vos émotions et vos pensées sur vous-mêmes ?

 

 

Pour réussir sa vie, il faut se « reprogrammer » à être qui on souhaite vraiment. Conditionnez-vous aux puissantes émotions positives.

 

Le monde ne fonctionne pas comme on nous l’ a enseigné. Ouvrez les yeux.

 

Vos émotions destructrices et négatives peuvent causer du tord à la personne contre laquelle elles sont dirigées. Mais pas seulement.

 

Votre propre corps et votre environnement subit exactement le même processus de destruction.

 

  • Alors, déjà arrêtez de vous lobotomiser avec avec tout le ramassis de connerie qu’ on vous sert à la télé car c’est un moyen de programmation par la négative.

 

  • Amenez donc de l’ humour, de la joie, de la légèreté dans votre quotidien, beaucoup de reconnaissance et d’ amour surtout.

 

Par exemple, maintenant que vous connaissez le pouvoir de mémoire de l’ eau, apportez lui vos bienfaits avant de la boire ou avant de vous y baigner afin qu’ elle vous apporte en retour. Evitez surtout de déprimer sous la douche sachant que les pores de votre peau feront pénétrer environ 1 litre de cette eau dans votre corps.

 

  • Conditionnez-vous à l’ enthousiasme et laisser jaillir votre créativité pour réussir.

 

  • Conditionnez-vous à être reconnaissant(e) lorsque vous réussissez et reconnaissant(e) des petits bonheurs chaque jour.

 

  • Conditionnez-vous à être confiant(e) et persévérant(e) lorsque la réussite n ‘est pas au rendez-vous comme vous l’ espériez.

 

Est-ce que c’est long de se re-conditionner à la réussite ?

 

Pas forcément. Tout dépend de votre implication. En immersion totale, il faut minimum 30 jours pour créer de nouvelles habitudes émotionnelles et de penser.

 

Est-ce que c’est difficile de se re-conditionner?

 

Oui et non.

 

  • Oui, c’ est la chose la plus difficile que vous aurez à faire de votre vie parce que tout est fait dans notre société pour vous confiner dans un état émotionnel négatif qui engendre l’ échec. En gros, si vous ne faites rien pour vous reprogrammer à réussir selon vos propres critères, par défaut vous êtes conditionnés en permanence à échouer.

 

  • Non, parce que c’est la chose la plus plaisante et sympathique que vous pouvez expérimenter dans votre vie. L’ être humain est un être pacifique, dont la croissance est corrélée aux émotions positives. C’ est un être créatif par nature. Lorsque’ il est dans son contexte, il peut tout réussir.

 

Des transformations spectaculaires sont possibles en très peu de temps. Mais êtes-vous prêts à vous engager à réussir votre vie? A commencer à vous enrichir?

 

Je vous le dis, mon ambition est de faire en sorte que vous vous enrichissiez. Je veux vous apprendre à commencer à vous enrichir pour que vous puissiez être plus sereins, moins stressés. Que vous puissiez récupérer votre temps pour vous réaliser.

 

Sacré changement, non?

 

Mais avez-vous fait votre test sur les rêves pour vous reconnecter à vos aspirations profondes mis gratuitement à votre disposition après inscription? Avez-vous mis en place votre tableau d’ épargne automatique que je vous offre  en bonus  ?

 

Avez-vous investi pour être gagnant dans ce contexte chaotique? Avez-vous mis en place un système de réussite financière sur le long terme?

 

C’ est bien ce que je pensais. Non. Vous n’ avez pas fait tout ça.

 

Pourquoi je passe du temps à créer tout ça pour vous l’ offrir si vous ne vous en servez pas ? Vous n’ imaginez pas le temps que ça prend de vous faire ces cadeaux. Ça a un coût aussi. Si vous ne vous en servez pas, c’est que votre conditionnement actuel fait sans doute obstacle à votre réussite. C’est aussi simple que ça.

 

Si vous ne faites pas ce qu’ il faut pour tenter de récupérer votre temps. Pour réussir votre vie. Même lorsque c’est mis à votre portée gratuitement. Votre reprogrammation est peut-être à envisager.

 

Enfin, si vous avez vraiment envie que les choses changent.

 

Durant les mois qui viennent, je vais être bien occupée. J’ avoue avoir un peu délaissé mes passions, qui sont aussi mes affaires, pour vous consacrer la plus grande partie de mon temps depuis plusieurs mois. Mais j’ ai plein d’ investissements en vue, d’ expériences à vivre, et de connaissances à acquérir qui me tiennent vraiment à coeur.

 

Mais je ne vous laisse pas tomber. Non, au contraire. Le Passeport pour Commencer à Vous Enrichir comprend un module de reprogrammation.

 

Réussir sa vie c’est pareil pour tout le monde, c’est utiliser votre temps pour vous accomplir et partager avec ceux que vous aimez.

 

Mais pour cela, vous devez booster vos finances perso. Investir c’est certain. Mais surtout, vous devez absolument développer des habitudes accès sur votre réussite.

 

 A votre image.

 

Pas copier la réussite du voisin, ou la vie de vos parents.

 

Non.

 

La vôtre. Vous devez construire et développer votre propre réussite à partir des rêves qui sont les vôtres.

 

Le test sur les rêves emploie la technique la plus profitable pour parvenir rapidement à identifier vos aspirations profondes et dessiner l’ esquisse de votre vie rêvée.

 

Vous devez inscrire vos rêves au fer rouge sur la moindre de vos cellules. Les inscrire dans la moindre particule d’ énergie qui vous compose.

 

Vous devez vous confondre avec vos rêves.

 

Vous devez devenir vos rêves.

 

Parce qu’ ils vont vous faire vivre des aventures extraordinaires.

 

Parce qu’ ils vont vous faire vivre et vous faire vous sentir en vie comme jamais vous ne l’ avez fait ni ressenti.

 

Vous devez être un explorateur dans votre vie. Essayer, ressayer différemment jusqu’ à ce que vous réussissiez. Sans jamais abandonner vos rêves. Alors, vous saurez que votre vie est réussie.

 

Bienvenue dans la puissance de ce qui scintille en vous.

A vos rêves,
Isabelle

Sujets relatifs

Art de séduire la Réussite Il y a plusieurs années, un ami m' a fait remarquer que tant qu' il avait été célibataire, se désespérant de pouvoir un jour rencontrer une femme qui ...
A ceux qui ont le courage de vouloir une vie meill... Il vous tient. Vous savez que c’est à votre détriment. Mais il vous tient quand même.   Vous savez qu’ avec les récentes décisions politiques p...
Une astuce a solutionné mon problème de connexion ... Sur ce blog, je m’ efforce régulièrement de vous aider à réduire les charges de la résidence principale, et vous recommande de passer en revue vos abo...
La clé du succès dans le blogging c’est quoi... Ça devait finir par arriver.   Après des mois de travail acharné, je dois me rendre à l’ évidence: mes premiers pas dans le blogging ne rencont...

Auteur: Destination Épargne

Partager cette publication sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest