Art de séduire la Réussite

Il y a plusieurs années, un ami m’ a fait remarquer que tant qu’ il avait été célibataire, se désespérant de pouvoir un jour rencontrer une femme qui lui corresponde, il avait “ramé” à séduire voire à rencontrer des femmes qui auraient pu lui plaire.

Mais à partir du moment où il s’était mis en couple avec une femme qui le rendait vraiment très heureux, d’ autres femmes ont commencé à vouloir le séduire!

La réussite attirerait-elle la réussite (financière comme en amour)?…

Art de séduire et explications entre amis:

 

Il faut préciser deux points à cette anecdote:

  • cet ami est un bel homme
  • les jeunes femmes qui essayaient de le séduire après qu’ il s’est mis en couple ignoraient qu’ il était en couple.

Avec ces deux précisions, on est en droit de se demander pourquoi un “beau gosse” ne parvenait pas à faire de rencontre, et on peut éliminer l’ explication de l’attitude par rivalité de ces femmes qui auraient pu vouloir “piquer” l’ homme d’ une autre.

Après des explications plus ou moins farfelues sur le sujet, nous en avions conclu à l’ unanimité que le fait d’ être heureux en couple et de se sentir épanouï d’avoir enfin réussi à vivre avec la femme qu’ il voulait tant rencontrer, avait dû laisser transparaitre ce bonheur, le rendant attirant et irrésistible! 🙂

Force était de constater qu’ il semblait avoir gagné en art de séduire, en joie de vivre, en confiance en lui et en volubilité. Même si physiquement, il était le même, autre chose de moins palpable mais qu’ on aurait pu décrire physiquement pourtant avait changé: il était devenu comme solaire et on pouvait sentir une véritable attraction émaner de lui…

Bah, nous n’ étions pas loin du compte avec notre analyse de fin de soirée! 🙂 Nous avions bien pressenti le phénomène…

 

Art de séduire par analogie scientifique:

 

Lorsque vous êtes heureux comme amoureux, vous augmentez votre propre énergie. Vos vibrations sont si hautes qu’ elles irradient un véritable magnétisme autour de vous!

Bien que l’ énergie ne soit pas la base de toutes choses, l’ Univers, et tout ce qui le compose, est fait d’ énergie.

Comme vous voyagez en avion, en train ou en bateau…, l’ énergie, elle, voyage en fréquences et en vibrations. TOUT ce que vous faites, ce que vous dites, ce que vous pensez et ressentez, a sa propre fréquence vibratoire.

Par exemple, si vous parlez avec conviction ou émotion (qu’ elles soient positives ou négatives), vos mots chargés de force de conviction ou d’ émotion vont dégager des fréquences vibratoires bien précises. Ces vibrations vont voyager dans cette fréquence bien précise dans toutes les cellules de votre corps! Vous pouvez ainsi donc en avoir la chair de poule, ou ressentir un grand malaise voire vous déclencher des maladies, ou inversement vous sentir sur un petit nuage, avoir l’ impression de flotter, ou encore avoir l’ impression d’ être capable de déplacer des montagnes…

L’ énergie dégagée inonde jusqu’ aux cellules de votre corps avec une résonance unique!

Cette énergie voyage selon la fréquence bien précise de l’ impulsion que vous donnez ( votre colère, votre haine, votre amour, votre sérénité, votre joie…) et s’ inscrit dans vos propres cellules. Même si votre colère est dirigée contre quelqu’ un d’autre, puisqu’ elle émane de vous, cette forme d’ énergie s’ inscrit en vous et vous cause du tord à vous-même en premier lieu…

L’ énergie à vibrations hautes ( comme pour mon ami qui était en amour sur son petit nuage) voyage dans des fréquences élevées, provoque une résonance unique dans les cellules du corps au point d’ être capable de vous rajeunir physiquement, de vous garder en bonne santé…Mais pas seulement!

L’ énergie à vibrations hautes est également capable de vous rendre plus attirant(e) en rayonnant à travers vous comme un champs magnétique dégagé par chacun des corpuscules qui composent chacune de vos cellules, entrant en même temps en résonance avec avec les mêmes “choses” (évènements, personnes…) ayant la même fréquence vibratoire; L’ art de séduire en mode “scientist” 😉

Si on s’en réfère à la science de l’ infiniment petit et à la Loi de correspondance qui dit que ce qui se passe à un niveau infiniment petit, se passe à l’ identique au niveau macrocosmique et bien plus encore, on peut imaginer que si cet ami avait pensé, s’était comporté et avait ressenti les choses comme s’ il avait trouvé sa moitié avant même de l’ avoir rencontrée, il aurait scientifiquement dû provoquer sa réussite amoureuse beaucoup plus rapidement! 😉

 

A vos Rêves,

Isabelle

Author: Cécile Branois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest